• Aaliyah aurait-elle semé la discorde entre Jay-Z et Damon Dash?


    Aux Etats-Unis, tous les moyens sont bons pour faire la promo d'un DVD, y compris alimenter des rumeurs concernant des stars disparues.

    Ainsi, à l'occasion de la sortie d'un documentaire sur le label Roc-A-Fella, Choke, le réalisateur révèle ce que le petit monde du hip-hop savait déjà, à savoir que Aaliyah, l'ancienne princesse du R&B était à l'origine de la brouille entre Damon Dash et Jay-Z.
    "Jay et Damon étaient tous les deux attirés par une célèbre chanteuse R&B aujourd'hui disparue. Je crois bien qu'elle était à l'origine de pas mal de frictions au sein du label. Au début des années 2000, je voyais Jay-Z lui tourner autour... Mais c'est Damon qui est ensuite sorti avec elle".

    Pour comprendre, il faut regarder "Death of the Dynasty", un film ou le trio joue ensemble et ou les deux rivaux se disputent une mannequin. Simplement dans la vraie vie il s'agissait d'une chanteuse...

    Voilà qui relancera l'intérêt pour le film sur la vie d'Aaliyah. Et qui par la même fera grincer des dents les principaux intéressés.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :