• Il devait être le nouveau Notorious BIG et était promis à un bel avenir. Pourtant, pour Jamal Barrow alias Shyne, tout a basculé le 27 décembre 1999. Accompagné de Puff Daddy et sa petite amie de l'époque Jennifer Lopez, il avait été inculpé pour une fusillade dont il fut reconnu comme le seul coupable.

    Incarcéré depuis 2001 et converti depuis 2006 au judaïsme (il s'appelle désormais Moses Leviy), Shyne avait sorti un album depuis les cellules de sa prison. Il est aujourd'hui signé chez Def Jam et à l'instar de John Forte, cela devrait réjouir les nombreux fans qui ne l'ont pas oublié.

    Clip de Shyne feat Barrington Levy "Bad Boys" :


    votre commentaire
  • Dans la famille "rapper qui lance sa marque de vêtement" je demande le sage Common. Appelée "Softwear", le rapper de Chicago a eu la brillante idée de mettre les paroles entières de sa chanson phare "I used to love H.E.R" qui fit sa gloire en 1994, sur des tee-shirts.
    L'originalité ne s'arrête pas là, puisque le MC a créé ses tee-shirts sur refontes de ms-dos (pour ceux qui s'en souviennent encore).

    Pour Microsoft et Common il s'agit de faire vibrer la fibre nostalgique des années 80 : "Je suis très enthousiaste sur ce projet, qu'importe votre taille, ça vous ira bien." déclare le compagnon de Serena Williams. "Comme marque, Softwear conserve un certain flair des 80's censé recréer l'image qu'avait microsoft avant que cette entreprise devienne un géant de l'industrie." Même son de cloche du coté de l'entreprise qui veut "remettre au goût du jour la nostalgie de l'époque où les PC commençaient juste à changer nos vies."

    Common : I used to love H.E.R


    votre commentaire
  • N'essayez pas de régler l'image de ce clip de Kanye West. Le rappeur de Chicago revient avec une vidéo... plutôt étrange. Au début, on a bien sur envie de mettre ses lunettes ou de régler son écran, mais finalement on se rend compte que ce clip est très Kanye West, c'est à dire très créatif. "Welcome to Heartbreak" est le troisième single, extrait de l'album "808's and Heartbreak" toujours n°1 des charts.


    votre commentaire
  • Après le très bon "Live Your Life (featuring Rihanna), TI nous dévoile son nouveau single "Dead And Gone" featuring Justin Timberlake, extrait de l'album "Paper Trail".
    Dans ce clip, T.I montre comme la vie peut basculer sur un simple échange de regards, une simple embrouille, ou des couleurs portées qui montrent notre appartenance à un gang. Justin Timberlake vient y apporter sa touche de mélancolie.

    Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Il y a quelques années, T.I. avait été l'invité de Justin Timberlake sur la chanson "My Love". On ne peut que se réjouir de ses retrouvailles...

    Voici le clip de "Dead And Gone" :



    Ici également le clip de "My Love"


    votre commentaire
  • En 2006 sa fortune était estimée à 70 millions de dollars, aujourd'hui il dort dans sa voiture. A 35ans, le producteur Scott Storch a encore des problèmes. Il s'est fait connaître autrefois pour ses jolies mélodies de claviers avec The Roots, pour ses productions avec Dr Dre et Timbaland, pour ses liaisons avec Lil Kim et Lindsay Lohan, mais surtout pour ses déboires judiciaires.

    Après avoir dilapidé son argent en voiture de luxe bijoux et maisons de luxe, le producteur canadien avait semble t'il "oublié" de payer ses taxes, factures et autres impôts, ainsi que la pension alimentaire de ses enfants.
    C'est ce dernier motif qui pourrait l'envoyer derrière les barreaux. S'il ne paye pas aujourd'hui la mère de ses enfants, Scott Storch pourrait être emprisonné pour 180 jours. Avec un entourage composé de millionnaires de la musique, on espère encore qu'un ami le dépannera à la dernière minute. Mais force est de constater que de l'argent et les vrais amis, Scott Storch en manque cruellement...

    Clip de Fat Joe ft Lil Wayne – Make It Rain (production Scott Storch)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique