• Chris Brown en garde a vue pour avoir frappé Rihanna ?

    Malgré la cérémonie des grammys, c'est plutôt les rumeurs et le buzz internet de l'affaire Chris Brown et Rihanna qui fait l'actu...

    La plus insistante implique Rihanna et Chris Brown dans une dispute en voiture. Breezy se serait énervé après avoir appris que Rihanna lui ait donné de l'herpès. La chanteuse aurait porté plainte pour coups et blessures et aurait pour preuve un œil au beurre noir. Plus grave encore, mais à prendre avec des pincettes, Chris Brown aurait eu en sa possession une arme.Il serait sorti de prison après avoir payé une caution de 50 000$.

    Pour le moment, aucun des deux partis n'a souhaité s'exprimer sur cette affaire. Les porte-paroles des artistes n'ont ni confirmé ni nié l'information, mais ont seulement annoncé que Rihanna allait bien. Pour le site Entertainment Weekly, il s'agirait d'un simple accident de voiture. Pour d'autres sites, la victime ne serait pas Rihanna, mais une autre fille qui se trouvait dans la voiture. Mais il semblerait que dans les deux cas Chris Brown ait levé la main envers quelqu'un, puisqu'il s'est rendu de lui-même à la police. Dur d'y voir clair dans cette histoire, on en saura certainement plus dans quelques jours. Avec un peu d'imagination on peut supposer que Chris Brown voulait un "kiss kiss kiss", que Rihanna lui a rétorqué "shut up and drive" et que ce dernier, vexé l'ait frappé avec un "umbrella".

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :