• Jennifer Hudson chante au Superbowl

    On avait plus vu la gagnante d' American Idol depuis le massacre perpétré au sein de sa famille en Octobre dernier. C'est donc avec un coeur rempli d'émotions que Jennifer Hudson a entonnée l'hymne nationale du superbowl hier soir, qui a vu le sacre des steelers face aux cardinals.

    Le producteur du show American Idol (l'équivalent de la nouvelle star) Ricky Minor, s'est réjouit de la performance de Jennifer Hudson: "C'était une performance impressionnante parce que c'etait la première fois qu'on la revoyait depuis le drame. Mais elle est dans un endroit avec une force spirituelle hors du commun, et le temps pourra guérir ses blessures. Elle est en feu en ce moment et consciente de ce qu'elle a laissé dans le coeur de millions d'américains.

    Visiblement émue, Jennifer Hudson n'a pu s'empêcher d'écraser quelques larmes, et ce, malgré le fait que l'hymne était pré-enregistrée. Une combine dont Ricky Minor se défend «Je ne recommanderais à aucun artiste de chanter en direct. Tout pépin ruinerait la prestation" conclue t'il.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :