• Souljah boy braqué chez lui

    La rumeur enflait sur le net. Souljah Boy aurait été braqué chez lui durant une fête organisée la semaine dernière.

    Après un long silence, le principal intéressé est revenu sur l'affaire lors d'une interview accordée aujourd'hui à une radio de Los Angeles.

    "Je suis revenu chez moi vers trois heures du matin. Deux de mes potes étaient dans la salle de séjour, Arab et moi étions dans une autre pièce lorsque soudainement quelqu'un a donné un coup de pied dans la porte. Un type s'est dirigé vers mes potes et a pointé un AK sur la tête de l'un deux l'obligeant à se coucher sur le sol. J'ai jeté un coup d'oeil par la porte, je voyais les braqueurs courir partout avec des pistolets et des AK, là je suis parti me cacher.... J'ai eu du mal à m'en remettre, mais je suis content que tout le monde s'en soit sorti indemne."

    Souljah Boy a vendu des millions de copies pour "Crank That" mais n'est pas vraiment apprécié par l'univers du rap. De nombreux médias ont d'ailleurs déjà publiés sur cette affaire ironisant sur le fait que les braqueurs ne s'attaquent qu'aux mauvais rappers.

    Chacun se fera son avis, mais il faut bien admettre l'aspect traumatisant d'une agression pour un gosse de 18 ans. Toujours est-il qu'on pourra déplorer l'absence de superman dans cette histoire...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :