• Suge Knight tabassé par un manager d'Akon

    L'époque ou Suge Knight était la personne la plus respectée et crainte du hip-hop est bien loin. Lors d'une fête privée, l'ancien boss du label Death Row a en effet encore joyeusement mangé du bitume. Quelques mois après une bagarre où on l'avait retrouvé k.o et gisant dans son sang, "Marion" se retrouve donc encore au cœur d'une rixe.

    Le personnel de l'hôtel ou a eu lieu l'altercation a du appeler la police alors que les échanges de coups parmi deux groupes d'invités devenaient de plus en plus violents. Les autorités ont du faire usage de leur Taser pour calmer, le manager d'Akon, Robert Carnes Jr qui venait de frapper violemment l'ancien producteur de Dr Dre, Snoop Dogg et Tupac.

    Le retour de bâton est dur pour Suge Knight, lui qui dans les années 90 terrorisait bon nombre de rappeurs (notamment Snoop Dogg) ne semble aujourd'hui plus terroriser grand monde. Pour rappel, Vanilla Ice avait signé un contrat avec le boss de Death Row alors que ce dernier le tenait par les chevilles du haut d'un building... Il est encore aujourd'hui également soupçonné dans l'assassinat de Tupac.


  • Commentaires

    1
    Tupac? j'acours!
    Lundi 16 Mars 2009 à 22:53
    suge le gros rat
    tiens mange toi celle la pour tupac!
    2
    moi
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:19
    oh comme c rejouissant d'apprendre cette nouvelle
    what goes around comes around. Est ce qu'il est mort? lol
    3
    nico
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:29
    SN
    pas mal 7 nouvelle en effet!!la roue tourne!!dédicace à biggie an d 2pac!!
    4
    MIKE CONORS
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:55
    suge knight
    on le bute quand?
    5
    oh trop bien
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:26
    bien fait sale gros qui se goinfre dans le dos de 2pac et biggie
    bien fait, pffff gros porc, deja qu'il a organisé le meurtre de tupac et de biggie smalls, faut le tuer ce mec. R.I.P 2pac et Biggie !!!!
    6
    pacific island warri
    Samedi 6 Février 2010 à 01:27
    --fils de pute-- gros tas de merde-- prends ça dans la guele--
    prends ça batard-- la roue tourne comme on dit-- tupac et biggie te regarde entrain de te faire descendre-- R.I.P tupac "the outlawz immortals"-- biggie "bad boy"-- **fuck suge night**
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 00:58
    suge night
    il aurait du te tuer comme tu a tuer biggie et 2pac suge night et implique dans les 2 meurtre il avait des contacts avec les flic de L.A des flics ripou avec des gang et je suis sur qu'il a organises le meurtre de 2 pac qui a voulut changer de producteur car suge night lui devait plus de 17.000.000 de dollar et aussi celle de biggie qui comme par hazard c fait filer par une voiture noire type camaro ss qui apartenait a un des tueurs a gage de suge night
    8
    DEATHROW
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:41
    fuck suge et puff dady
    J'encule c'est 2 moins que rien qui se la pète puff dady et suge knight sont 2 escrocs et ils sont balaises dans l'art de la communications mais dans le rap ils ne vals pas un dollars maintenant le temp de la gloire est révolue vous allez maintenant apprendre à se faire persécuté et nous les fans de la West coast on sera la pour voir la façon d'etre retrouvé détruit comme suge et bientot puffy se petit batard qui se prend pour le king mdr meme mon fils te trouve pourrit bon j'en ai oublié bien d'autre des rappeur qui ne vals pas une chip's n'est ce pas "jaz y avec ta pou yeuse de femme qui se croit belle est est aussi enorme que toi " bon je vais m'écouté un bon son de pac histoire de vous oublié ....FUCK BAD BOYS
    9
    The Don
    Mardi 2 Novembre 2010 à 03:30
    killuminati
    Suge c'était qu'un pion dans l'assassinat de tupac, c'est le gouvernement américain qui est directement responsable.
    10
    lil killa
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:13
    suge knight
    where you wait Suge Knight You can't Suck My Dick You steal by Daz Dillinger DPG
    11
    ned
    Mardi 23 Août 2011 à 12:36
    du calme les rageuses
    Moi je trouve ça bien marrant qu'il ait tué l'autre roquet de Tupac. Il braillait un peu trop. Les rappeurs ne sont que des enfants du sionisme, manipulés de A à Z. Un Gangster ne tremousse pas ses fesses dans des clips. Toutes des pleureuses
    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:30
    Vengeeeence !
    j'trouve sa dèsolant bande chèvre ,ceux qu'aimer pas 2pac ne connaisse rien du tout , 2PAAC THE RAPPEUR , ET FUCK SE GROS PORC ! il a monter B.i.G & tupaac juste pour le bussiness , Qui meurt .
    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:36
    Suge le fils de putain
    Que ce fils de putain meurt! Il est l'auteur du meurtre de 2pac! Ecouté à 0:03 : http://www.youtube.com/watch?v=6cwFlNaC00w "Suge shot him" ce qui veux dire "Suge m'a tué". Pff gros porc, fais toi niqué on est content.
    14
    ivorscot
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:38
    fuck dis muthafucka
    he thought he was so tough it served him right as4 2pac dead or alive we don't give a fuck!
    15
    611
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 02:54
    SUGE
    bien fait pour sa gueule moi je ve bien terminer le travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :