• T.I vs Lil Wayne. Qui pour l'album de l'année ?

    la 51eme cérémonie des Grammys voit le débat faire rage autour du choix de l'album de l'année. Malgré des nominés tel que : Nas (Untitled), Lupe Fiasco (The Cool), Jay-Z (American Gangster) ; il semblerait que ces derniers n'aient aucune chance face à T.I et Lil Wayne.

    Pour Bonsu Thomson du magazine XXL, il existe un léger avantage pour Weezy : "Wayne pourrait avoir la victoire la plus facile de l'histoire des Grammys, que ce soit sur scène ou en studio il n'a aucune concurrence et a vendu un million de son album en une semaine".
    Minya Oh, de la célèbre radio Hot 97, a un avis différent : "Je pense que T.I devrait l'emporter. Il a un solide album, du charisme et une superbe histoire".

    "Paper Trail" de T.I a caracolé deux fois en tête des charts grâce à "Whatever You Like" et "Live Your Life", tandis que le rapper de la Nouvelle-Orléans s'est vu au top des charts uniquement grâce à "Lollipop". Malgré de bonnes ventes, les autres nominés font seulement figure de spectateurs. Quelque soit le vainqueur, une chose est sûre, 2008 aura été une année faste pour ces deux protagonistes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :