• On attend encore la confirmation officielle, mais il semblerait que Kelly Rowland (ex-destiny's child) ait décidé de se séparer de son manager, Mathew Knowles qui n'est autre que le père de Beyonce.

    On ne connait pas l'origine de la dispute, mais il ne serait pas étonnant que la principale cause soit la carrière de Kelly Rowland, qui n'a toujours pas eu l'envol escompté depuis la rupture du groupe avec des Destiny's child.
    Malgré un talent indéniable, Kelly souffre d'un certain manque de promotion à chaque sortie d'album. Pire encore, à chaque apparition de la chanteuse, plane sur elle l'ombre de Beyonce.

    Dur à croire, mais le clan Knowles semble avoir une certaine emprise sur la carrière de Kelly. Une chose est sûre, les relations entre les deux anciennes meilleures amies vont certainement se dégrader.
     

    votre commentaire

  • Aux Etats-Unis, tous les moyens sont bons pour faire la promo d'un DVD, y compris alimenter des rumeurs concernant des stars disparues.

    Ainsi, à l'occasion de la sortie d'un documentaire sur le label Roc-A-Fella, Choke, le réalisateur révèle ce que le petit monde du hip-hop savait déjà, à savoir que Aaliyah, l'ancienne princesse du R&B était à l'origine de la brouille entre Damon Dash et Jay-Z.
    "Jay et Damon étaient tous les deux attirés par une célèbre chanteuse R&B aujourd'hui disparue. Je crois bien qu'elle était à l'origine de pas mal de frictions au sein du label. Au début des années 2000, je voyais Jay-Z lui tourner autour... Mais c'est Damon qui est ensuite sorti avec elle".

    Pour comprendre, il faut regarder "Death of the Dynasty", un film ou le trio joue ensemble et ou les deux rivaux se disputent une mannequin. Simplement dans la vraie vie il s'agissait d'une chanteuse...

    Voilà qui relancera l'intérêt pour le film sur la vie d'Aaliyah. Et qui par la même fera grincer des dents les principaux intéressés.

    votre commentaire
  • La rumeur enflait sur le net. Souljah Boy aurait été braqué chez lui durant une fête organisée la semaine dernière.

    Après un long silence, le principal intéressé est revenu sur l'affaire lors d'une interview accordée aujourd'hui à une radio de Los Angeles.

    "Je suis revenu chez moi vers trois heures du matin. Deux de mes potes étaient dans la salle de séjour, Arab et moi étions dans une autre pièce lorsque soudainement quelqu'un a donné un coup de pied dans la porte. Un type s'est dirigé vers mes potes et a pointé un AK sur la tête de l'un deux l'obligeant à se coucher sur le sol. J'ai jeté un coup d'oeil par la porte, je voyais les braqueurs courir partout avec des pistolets et des AK, là je suis parti me cacher.... J'ai eu du mal à m'en remettre, mais je suis content que tout le monde s'en soit sorti indemne."

    Souljah Boy a vendu des millions de copies pour "Crank That" mais n'est pas vraiment apprécié par l'univers du rap. De nombreux médias ont d'ailleurs déjà publiés sur cette affaire ironisant sur le fait que les braqueurs ne s'attaquent qu'aux mauvais rappers.

    Chacun se fera son avis, mais il faut bien admettre l'aspect traumatisant d'une agression pour un gosse de 18 ans. Toujours est-il qu'on pourra déplorer l'absence de superman dans cette histoire...

     


    votre commentaire
  • Selon 50 Cent, le nouvel album d'Eminem serait bientôt terminé. Annoncé pour l'année dernière, "Relapse" devrait donc enfin sortir dans quelques semaines.

    C'est en tout cas la constatation qu'a fait Eminem lors d'un récent déplacement à Détroit où il a rencontré Dr Dre. Ce dernier semble avoir dû mettre en veille son prochain album "Detox" pour se concentrer en priorité sur Relapse.

    Complètement absorbé par la production des artistes de son propre label, Eminem n'avait, semble t'-il, pas pu se concentrer sur ce dernier opus, dont la sortie était initialement prévue l'année dernière.

    Alors, info ou intox ? La réponse dans quelque temps.

    votre commentaire
  • Le Rap
    Apparu au début des années 1970 aux États-Unis, le rap est un genre musical s'inscrivant dans le mouvement culturel hip-hop.

    Musique de rébellion par essence, le RAP est inspiré des expressions anglaises Rhythm And Poetry ou Rock Against Police (suite à une rébellion pendant les années 1980 contre la police), ou encore en référence au verbe anglais "to rap" signifiant "parler sèchement".

    Le RnB
    Apparu aux États-Unis au milieu des années 1990, le RnB (aussi orthographié R&B et R'n'B) est un genre musical né de la rencontre entre le hip-hop d'un côté et le funk et la soul, de l'autre.

    Les Américains parlent aussi de "Contemporary R&B" en opposition au Rhythm And Blues, un genre musical plus traditionnel intégrant les influences du gospel et du blues.


    5 commentaires