• Google Earth et Google Flu pourraient nous aider à imaginer une image satellite montrant l'ensemble des hôpitaux ayant admis Amy Winehouse. La désormais surnommée Amy Crackhouse s'est encore effondrée alors qu'elle se trouvait à Sainte-Lucie.

    Selon certains témoignages, la star de la soul était dans un état de tremblement inquiétant. Alors qu'elle luttait contre une addiction à l'héroïne, au crack et à la cocaïne, la chanteuse aurait remplacé le tout par de l'alcool. Un témoin de la scène a décrit la chanteuse "dans un état terrible, avec des gens autour d'elle ayant l'air très préoccupés".

    Un porte-parole d'Amy a confirmé qu'elle était bien à l'hôpital. Il affirme que la britannique était à court de drogue et qu'elle voulait quelque chose pour le remplacer. Toujours selon le porte-parole, elle devrait aller mieux dans les jours qui viennent et sortir très bientôt.


    votre commentaire
  • L'époque ou Suge Knight était la personne la plus respectée et crainte du hip-hop est bien loin. Lors d'une fête privée, l'ancien boss du label Death Row a en effet encore joyeusement mangé du bitume. Quelques mois après une bagarre où on l'avait retrouvé k.o et gisant dans son sang, "Marion" se retrouve donc encore au cœur d'une rixe.

    Le personnel de l'hôtel ou a eu lieu l'altercation a du appeler la police alors que les échanges de coups parmi deux groupes d'invités devenaient de plus en plus violents. Les autorités ont du faire usage de leur Taser pour calmer, le manager d'Akon, Robert Carnes Jr qui venait de frapper violemment l'ancien producteur de Dr Dre, Snoop Dogg et Tupac.

    Le retour de bâton est dur pour Suge Knight, lui qui dans les années 90 terrorisait bon nombre de rappeurs (notamment Snoop Dogg) ne semble aujourd'hui plus terroriser grand monde. Pour rappel, Vanilla Ice avait signé un contrat avec le boss de Death Row alors que ce dernier le tenait par les chevilles du haut d'un building... Il est encore aujourd'hui également soupçonné dans l'assassinat de Tupac.


    16 commentaires
  • Sean Combs change de métier comme il change de surnom. Puffy va une nouvelle fois pouvoir étoffer son CV ; après avoir été producteur, rapper, gérant d'une ligne de vêtements, d'une ligne de parfum, coureur au marathon de new-york, il pourra développer sa facette d'acteur. On l'avait déjà vu faire quelques apparitions dans des films. Mais là il tournera dans une nouvelle comédie. Diddy l'a annoncé lors d'un talk-show américain mais n'a pas donné plus de détails : "J'ai signé un contrat pour une nouvelle comédie. Je ne peux pas dire avec qui elle sera mais je donnerai la réplique à des gros poids lourds de la comédie".

    Alors que son prochain album est toujours en préparation, il semblerait que Diddy accorde plus de temps à sa carrière d'acteur : "En ce moment, ce dont je m'occupe le plus c'est ma carrière d'acteur. Je vais d'ailleurs bientôt faire une apparition dans les "Experts : Miami" en tant qu'avocat".

    Actuellement poursuivi pour une affaire de plagiat, Ce rôle d'avocat lui sera certainement utile.


    votre commentaire
  • Comme chaque semaine, Billboard nous indique les meilleures ventes de la semaine. Peu de changements, si ce n'est la dégringolade de la BO de Notorious. Coté R&B, aucun changement n'est à signaler dans le top par rapport à la semaine dernière.

    Classement rap au 13 Février
    1. Kanye West – 808s & Heartbreak (33 509)
    2. T.I. – Paper Trail (22 916)
    3. Lil Wayne – Tha Carter III (21 050)
    4. Plies – Da Realist (13 049)
    5. Ludacris – Theater Of The Mind (12 537)
    6. Notorious – Bande Originale
    7. Young Jeezy – Recession (9 404)
    8. Soulja Boy – iSouljaBoyTellem
    9. Common – Universal Mind Control (4 700)
    10. Scarface - Emeritus (3 585)

    Classement R&B au 13 Février
    1. Beyonce – I Am... Sasha Fierce (51 729)
    2. Jamie Foxx – Intuition (37 583)
    3. Keyshia Cole – A Different Me (35 247)
    4. Akon – Freedom (22 535)
    5. Ne-Yo – Year Of The Gentleman (20 059)
    6. Rihanna – Good Girl Gone Bad (18 717)
    7. John Legend – Evolver (16 134)
    8. Leona Lewis – Spirit Deluxe Edition (13 423)
    9. Anthony Hamilton – Point Of It All (13 194)
    10. Jennifer Hudson – Jennifer Hudson (12 358)

    votre commentaire
  • Ce vendredi 13 n'aura pas porté chance à Joey Starr. Le tribunal correctionnel de Paris vient de le condamner aujourd'hui à 3 mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende pour les coups portés à son ancienne compagne.

    Le 23 août 2008, Didier Morvillev alias Joey Starr, avait brutalisé la mère de ses deux enfants, de laquelle il était alors séparé. Selon elle, lors d'une dispute, il l'aurait frappée au visage, plaquée à terre, lui aurait craché dessus et lui aurait mordu un doigt.

    A 41 ans, le chanteur, qui avait reconnu les faits, écope donc de sa 13eme condamnation. Sans entrer dans la numérologie, il y a fort à parier que le chiffre 13 n'est pas son préféré.


    votre commentaire