• On disait que ces quatres soeurs seraient des hit wonders en puissance, comprenez par là "un tube et puis s'en va" mais il semblerait que deux des Kings Sisters, les jumelles Felisha et Fallon King (les deux à gauche) aient décidé de former un duo au détriment de leurs deux autres sœurs. Elles auraient déjà même préparé une chanson intitulée "Infected".

    Après avoir connu une certaine renommée grâce à "do it to it" en 2006, on pensait en avoir fini avec ce groupe qui, il faut bien le reconnaître, n'avait pas grand-chose à proposer mis à part cette chanson. Mais il semblerait que ces deux là n'aient pas dit leurs dernières vocalises.

    Cherish - Do it to it

    http://www.youtube.com/watch?v=lPrJKg3Ga1c

    votre commentaire
  • Avoir gagné des millions avec "Tha Carter 3" ne doit pas empêcher Lil Wayne de faire des cauchemars la nuit. Le 20 Avril prochain, il sera jugé pour possession d'armes illégales. Il est curieux que Lil Wayne n'ait pas eu le temps de se procurer un permis, surtout aux les Etats-Unis où se procurer une arme est plus simple que d'acheter un timbre.

    En Juillet 2007, son bus est contrôlé après un concert par une policière qui avait ressenti une forte odeur de marijuana. Elle aurait ensuite vu le rapper cacher un pistolet. Après avoir plaidé non coupable, il avait retrouvé la liberté moyennant une caution de 70,000$.

    Si Dwayne Carter, de son vrai nom, est reconnu coupable, il encourrait jusqu'à 15 ans de prison. Il semblerait que ce procès ait contrecarré les plans de Lil Wayne, son album rock "Rebirth" initialement prévu le 7Avril, devrait sortir le 19 mai.


    votre commentaire
  • Pour son prochain album, "New Jack City" prévu en mars prochain, Bow Wow nous dévoile son tout premier single. "You can get it all".

    Malgré qu'elle soit déjà classée dans les charts en quelques jours, la chanson en elle-même ne casse pas vraiment des briques, on est juste un peu interloqué tellement la ressemblance avec T.I est frappante.

    Cette vidéo fait étrangement penser à "Whatever you like" du rapper d'Atlanta. Un peu d'originalité dans son prochain clip ne ferait pas de mal.

    Bow Wow - You can get it all
    http://www.youtube.com/watch?v=L3Fn6-zH6ws&eurl
    <o:p> </o:p>


    9 commentaires
  • C'est un secret pour personne, le succès attise la jalousie et T-pain en a fait l'amère expérience. Après avoir reçu des menaces de mort, T-Pain a dû tout simplement annuler un show en Guyane.

    Prévu pour fêter comme il se doit le carnaval, il aurait reçu selon le promoteur du concert, "des crédibles menaces de mort et d'enlèvement". La police guyanaise enquête sur des mails et des coups de fils anonymes. T-pain n'a fait aucune déclaration laissant soin au promoteur de s'exprimer sur l'annulation du concert. Il est cependant toujours prévu à Paris pour le 17 mars.

    votre commentaire
  • Il était promis à un bel avenir grâce à sa chanson "sexy lady" qui s'était hissé à la 18eme place des charts. Mais à 23 ans, on se demande si ce jeune rapper de chicago n'a pas mis un terme lui-même à sa carrière. Découvert par un certain DMX alors qu'il n'avait que 15 ans, Christian Ward n'avait certainement pas prévu que seule son arrogance le conduirait à sa perte.

    L'année 2008 a plus marqué ses différents beefs avec d'autres et ses autres écarts de langage que son coté musical. Sa première bévue commence fin 2007 pour une affaire de marijuana. S'en suit une longue liste d'erreurs parmi lesquelles on retrouvera des provocations envers les rappers Brisco ou encore Bow Wow. Ce qui en soit est chose courante, seulement Yung Berg va commettre l'irréparable en critiquant les femmes à la peau foncée lors d'une émission de radio "Je suis un peu raciste, je n'aime pas les culs foncés. Il y a des femmes qui aiment les gars clairs ou foncés, moi, c'est rare que je me tape des femmes foncées de peau. En tout cas, pas plus foncées que moi".

    Cette déclaration a provoqué un boycott pur et simple de ses chansons malgré des excuses quelques mois plus tard. Mais le mal est fait et durant une fête à Détroit, le rapper se fait violemment tabasser avec en guise d'humiliation le vol de sa chaîne transformer. (Aux Etats-Unis, beaucoup de rappers s'identifient à une chaîne autour du cou, la voler et la montrer sur internet est une nouvelle façon de descendre la carrière de quelqu'un)

    Le malaise ne s'arrête pas là pour Yung Berg puisque quelques mois il reçoit une claque par Jenny Boom Boom pour une histoire de beef. Depuis, il se fait railler un peu partout et à chaque concert ou festival il n'est pas rare qu'il reçoive des cannettes. Tout cela au cours de l'année 2008, en un an, il est passé de future star à victime du public. Il va devoir apprendre à raser les murs et garder sa langue dans sa bouche cette année.

    Yung Berg - Sexy Lady

    <o:p>http://www.youtube.com/watch?v=419-SUgKA6c</o:p>


    votre commentaire