• Les "females MC's" n'ont pas trop la côte en ce moment. Les stars des 90's n'ont pas été remplacées et il semblerait que la tendance féminine aille plutot vers le R&B plutot que vers le rap. Foxy Brown va donc tenter un énième come-back en signant à Konvict Music, le label d'Akon. La rappeuse de Brooklyn aura fort à faire, ses récentes prestations scèniques étaient plutot médiocres. Et pour cause, depuis 2005, Inga Marchand souffre de problèmes auditifs.

    On attend donc beaucoup de la part de l'haïtienne de New-York, d'autant plus que Akon a le vent en poupe avec ses dernières collaborations (Lady Gaga, Kardinal Offishal). En cas de flop, la fautive sera toute désignée...


    votre commentaire
  • La nouvelle est parvenue sur Twitter avec un simple message disant "1er Fevrier 2009, mon premier enfant est né à 13h30 exactement. C'est le plus beau jour de ma vie." Un message venant de Jay Electronica le père du troisième enfant d'Erykah Badu.

    Elle avait déjà eu un premier enfant avec Andre 3000 d'Outkast en 1997, puis avec The DOC en 2004. Après les avoir nommés respectivement "Seven Sirius"  et "Puma Sabti", il semblerait que le dernier né se nommerait "Twitty Milk". La mère et le bébé se portent bien.

    votre commentaire
  • C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons des nouvelles d'India Arie. La chanteuse de soul nous revient avec un clip en duo avec Musiq Soulchild "Chocolate high". On savait les deux chanteurs très proches, et ils nous livrent un clip assez réussi dans lequel leurs voix se complètent totalement. Plus loin dans la complicité, ils ont la particularité d'avoir une actualité musicale très riche.

    Musiq Soulchild ayant sorti son album "onmyradio" en décembre dernier, India Arie sortira quant à elle "Testimony: Vol. 2 Love & Politics" le 10 février prochain. L'artiste explique son long silence radio par une certaine fatigue psychologique: "Tout était en désordre. Je n'étais pas bien émotionnellement et fatiguée de toujours rentrer dans les paradigmes d'une artiste noire. Il me fallait un break pour me retrouver vocalement et textuellement".

    Clip de Chocolate High
    http://fr.youtube.com/watch?v=UvAErKJTbmk


    votre commentaire
  • DMX a écopé de 3 mois de prison pour plusieurs condamnation parmi lesquelles, vol, possession de crack et cruauté envers les animaux (un comble pour lui qui possédait 12 chiens).

    De son vrai nom Earl Simmons, il était également accusé d'usurpation, après avoir donné un faux nom et numéros de sécurité sociale. Le rapper de 38ans ne bénificie d'aucune remise de peine, il purgera sa peine jusqu'en Avril. Depuis son arrestation en Décembre dernier, DMX a lu la bible chaque jour et est actuellement en négociation avec une chaîne de télévision pour un réality show.

    Il devrait avoir pour thème sa reconversion dans la religion et enseigner des messages de paix aux enfants. A la peine musicalement depuis plusieurs années, on espère néanmoins qu'il trouvera une certaine paix psychologique.


    votre commentaire
  • On avait plus vu la gagnante d' American Idol depuis le massacre perpétré au sein de sa famille en Octobre dernier. C'est donc avec un coeur rempli d'émotions que Jennifer Hudson a entonnée l'hymne nationale du superbowl hier soir, qui a vu le sacre des steelers face aux cardinals.

    Le producteur du show American Idol (l'équivalent de la nouvelle star) Ricky Minor, s'est réjouit de la performance de Jennifer Hudson: "C'était une performance impressionnante parce que c'etait la première fois qu'on la revoyait depuis le drame. Mais elle est dans un endroit avec une force spirituelle hors du commun, et le temps pourra guérir ses blessures. Elle est en feu en ce moment et consciente de ce qu'elle a laissé dans le coeur de millions d'américains.

    Visiblement émue, Jennifer Hudson n'a pu s'empêcher d'écraser quelques larmes, et ce, malgré le fait que l'hymne était pré-enregistrée. Une combine dont Ricky Minor se défend «Je ne recommanderais à aucun artiste de chanter en direct. Tout pépin ruinerait la prestation" conclue t'il.

    votre commentaire